salut c'est san ku kai le robot venus du tréfond de la galaxie qui vous parle par ondes sensoriels depuis son bunker caché! je viens déposer ma candidature afin de participer a l'extermination des humains qui réduisent toutes formes de vie à néant... le temps est venus de les faire disparaître HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA (rire complètement dingue)
j'ais 65000 point classé 1800
en flotte > 1335
en recherche > 614
je suis mineur raideur étant donné que je suis pas tout le temps devant l'ordi (je travail et étudie assidument les choses les plus saugrenues qui m'entourent les fleur les arbres et aussi les rivières la mer les animaux les relations entre entérogènes et glyphopodes )
J'ais jouer dans plusieurs univers mais par manque de temps je n'est pas put m'y consacrer d'avantage. Je dispose désormais de plus de temps ... c'est trop cool
Commandant ma PM se trouve dans le secteur G5 dans l'alignement direct de alpha turion, l'isolement de ma planete m'as permis de rester à l'écart des humains et des alliances ennemies
Je m'adresse à vous car on m'as proposer de venir y faire ma candidature et que votre historique d'alliance m'a beaucoup plut, dans le genre matrix, l'humain détruit par sa propre invention! sa me plait!!!! voili voilou je vais aller vite fait sur le fofo maintenant (mais pas trop il est tard!! youpla boom ) j'espere j'ais rien oublié a bientot en esperant que ma demande soit prise en compte veuillez madame monsieur agréer l'assurance de mes salutations respectueuses
san ku kai le robot de l'espace(qui pollue pas)