Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il n' y a que San ku kai qui m'aille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
san ku kai

san ku kai


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Il n' y a que San ku kai qui m'aille Empty
MessageSujet: Il n' y a que San ku kai qui m'aille   Il n' y a que San ku kai qui m'aille Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:18

salut c'est san ku kai le robot venus du tréfond de la galaxie qui vous parle par ondes sensoriels depuis son bunker caché! je viens déposer ma candidature afin de participer a l'extermination des humains qui réduisent toutes formes de vie à néant... le temps est venus de les faire disparaître HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA (rire complètement dingue)
j'ais 65000 point classé 1800
en flotte > 1335
en recherche > 614
je suis mineur raideur étant donné que je suis pas tout le temps devant l'ordi (je travail et étudie assidument les choses les plus saugrenues qui m'entourent les fleur les arbres et aussi les rivières la mer les animaux les relations entre entérogènes et glyphopodes )
J'ais jouer dans plusieurs univers mais par manque de temps je n'est pas put m'y consacrer d'avantage. Je dispose désormais de plus de temps ... c'est trop cool

Commandant ma PM se trouve dans le secteur G5 dans l'alignement direct de alpha turion, l'isolement de ma planete m'as permis de rester à l'écart des humains et des alliances ennemies

Je m'adresse à vous car on m'as proposer de venir y faire ma candidature et que votre historique d'alliance m'a beaucoup plut, dans le genre matrix, l'humain détruit par sa propre invention! sa me plait!!!! voili voilou je vais aller vite fait sur le fofo maintenant (mais pas trop il est tard!! youpla boom ) j'espere j'ais rien oublié a bientot en esperant que ma demande soit prise en compte veuillez madame monsieur agréer l'assurance de mes salutations respectueuses

san ku kai le robot de l'espace(qui pollue pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jubrun

Jubrun


Messages : 374
Date d'inscription : 23/04/2008

Il n' y a que San ku kai qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Il n' y a que San ku kai qui m'aille   Il n' y a que San ku kai qui m'aille Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:16

tiens un robot écolo

fais gaffe quand même faudrait voler au biodeutérium pour moins polluer lol!

et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59

phoenix59


Messages : 678
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Dunkerque / Bethune

Il n' y a que San ku kai qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Il n' y a que San ku kai qui m'aille   Il n' y a que San ku kai qui m'aille Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:10

slt a toi , en effet je tes invité a posé ta candidature maintenant le plus dure n'est pas de rentrer dans la wing mais d'y rester lol! . donc bienvenu cheers .

fait ta candidature IG

ps: Tu m'a l'air un peu speciale Very Happy sa promet de bonne partie de rire
Revenir en haut Aller en bas
shai-hulud

shai-hulud


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Ittre, Nivelles, Belgique

Il n' y a que San ku kai qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Il n' y a que San ku kai qui m'aille   Il n' y a que San ku kai qui m'aille Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:27

bonne presentation
Very Happy


si tu as du temps pour faire avancer lally c'est super !
je suis pour ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
san ku kai

san ku kai


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Il n' y a que San ku kai qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Il n' y a que San ku kai qui m'aille   Il n' y a que San ku kai qui m'aille Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:39

youpiiii! eh bien merci de m'accepter! je vais faire ma candidature ingame de se pas! à très bientot sur le fofo!(quand j'aurais mis au point le nouveau bio deutérium) youpla boom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n' y a que San ku kai qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: Il n' y a que San ku kai qui m'aille   Il n' y a que San ku kai qui m'aille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n' y a que San ku kai qui m'aille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: candidature mére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser