Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Moua

Aller en bas 
+3
shai-hulud
zaff
moua
7 participants
AuteurMessage
moua




Messages : 187
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 38

Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Bonjour à vous humble Seigneurs de guerre,
je vous contacte suite à la proposition du commandant Thire.
Rejoindre votre alliance serait pour moi un honneur, est et la raison de ce message.
Si vous souhaitez me tester ou diverses informations, vous n'avez qu'a demander je reste à votre disposition.

Moua

(bon désolé je voulais faire un plus long message rp et plus mieux mais je vais devoir filer donc je passe direct au hrp)

-Pseudo dans le jeu : Moua
-Nombre de points : 149000 (1029eme)
-Classement au niveaux des vaisseaux: 1548
-Classement au niveaux de la recherche: 508
-Style de jeu : oula complique... en gros jaime bien raide mais je fais qd meme des mines
-Expérience sur Ogame: uni 26 il y a 3 ans et je sais plus trop les point... environ 250 ou 350k
-Galaxie de PM : 4.12.7 (position precise meme)
-Faisait tu parti d'une autre alliance avant de poster chez la K.O.C: pkoi K.O.C c'pas B.L.R? Very Happy
Oui
-Pourquoi l'avoir quitter ?: Ben en gros debut avril jai commence un stage donc jai voulu me mettre en mode vacances (car j'étais sur le point de faire graviton...) mais j'ai fait le boulet et donc tout mes sat et flottes ont ete detruit... bref ca c'est un détail pour que vous sachiez que si vous m'acceptez vous acceptez un boulet et pour répondre un peu plus au style de jeu. Et quand je me suis reconnecte il y a une semaine environ y avait plus d'alliance tout simplement
-As tu postuler dans une autre alliance en même temps?:
-Pourquoi notre alliance?: Parce que la proposition du commandant Thire était sympa et que vous etes pas trop nombreux donc ca facilite le fait d'avoir une bonne ambiance.
- et non j'ai pas postulé ailleurs


Sinon info supplémentaire, je m'ppelle emmanuel, suis en ecole d'ingenieur, j'aime boire fumer bref faire la fete en general... le sport aussi et plein d'autre chose.

Pour la présence je suis souvent présent et passe normalement un peu tout les jours sur ogame meme si ca marrive de pas venir pendant 2/3 jour parce que je vais me balader ou des truc comme ca, mais en ce moment je suis en stage et donc je passe a peu pres une fois par heure qd je suis au boulot et moins le soir.

Voili voilou
A bientot (ou pas si vous qui voyiez Smile)
Revenir en haut Aller en bas
zaff

zaff


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:36

dans quelle ally dans le 26
Revenir en haut Aller en bas
moua




Messages : 187
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 38

Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

Heu, sur le 26 je me rappelle plus du nom de l'alliance Very Happy, on était que 5 dedans car on s'était mis à jouer ensemble et on se connaissaient tous irl...
c'était un truc dans le genre "les pyskopats"... mai meme en demandant sur msn le fondateur sen rappelle plus non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shai-hulud

shai-hulud


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Ittre, Nivelles, Belgique

Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

interressant tout ca !

pour moi ya aucun probleme. I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59

phoenix59


Messages : 678
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Dunkerque / Bethune

Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

moi non plus je n'y voie aucun prob tu a l'air trés simpa, donc l'ambiance sera sauve Very Happy puis nous avons besoin d'un peu d'aide pour finir le compte a rebour de la bombe bounce
puis les point meme pas la peine d'en parlé il est bien classé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire
Admin
Commandant Thire


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:13

voila pour moi il n'y aucun probleme

tu peu poser ta cndidature ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cylons-54.forumsactifs.net
Caprica6
Admin
Caprica6


Messages : 513
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

de meme for me
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:28

moua a écrit:

-Faisait tu parti d'une autre alliance avant de poster chez la K.O.C: pkoi K.O.C c'pas B.L.R? Very Happy
Oui

PTDR Bienvenue Moua!

Vive les copier coller interforum ^^ c quel univers ca la KOC?

EDIT : BLR, BLR... t'es sur de vouloir rester chez nous? -_-

C'est BRL grrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moua   Candidature : Moua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Moua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: candidature mére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser